Batterie pour appareil photo Sony

Si vous cherchez des piles de rechange pour l'appareil photo Sony, ou pour remplacer la pile fournie, voici un aperçu des bonnes options.

Comment recharger la batterie Sony

La façon de base de charger la batterie est de la laisser dans l’appareil photo et de connecter l’appareil photo à une source d’énergie via le câble USB. La caméra est livré avec le câble et un chargeur de mur ac pour cette fin même. Cette approche est simple, et les pièces nécessaires sont fournies. Vous pouvez également utiliser un powerbrick USB externe ou chargeur de voiture USB standard.

Il ya deux inconvénients à elle, cependant. Tout d’abord, c’est lent. Vous pouvez vous attendre à ce qu’une batterie saine et complètement épuisée se charge complètement en un peu plus de 5 heures. Deuxièmement, il limite vraiment votre capacité à tirer pendant que la batterie est en charge. Alors que vous pouvez tirer avec la caméra connectée à une source d’alimentation externe, quelque chose qui est très utile dans les environnements de studio ou pour la capture de longue durée, il est lourd d’avoir la caméra attachée à une source d’alimentation externe pour le tournage quotidien.

Une autre approche consiste à utiliser un chargeur de berceau séparé. Avec ceux-ci, vous retirez la batterie de la caméra et placez-la directement dans le chargeur. Certains, mais pas tous, sont plus rapides à charger. Et il est pratique de pouvoir charger des pièces de rechange tout en laissant l’appareil photo disponible à utiliser.