Panier

Branchez l'ordinateur ou mettez-le sous tension en premier

De nos jours, avec le développement de l'époque, les ordinateurs sont depuis longtemps devenus l'équipement standard pour des milliers de foyers. Bien que les ordinateurs soient devenus populaires, ils sont toujours en proie à un petit problème lors de leur utilisation. Lors du chargement de l'ordinateur, dois-je d'abord connecter l'ordinateur ou la prise de courant?

Branchez l'ordinateur ou mettez-le sous tension en premier

Beaucoup de gens se demandent s'il y a quelque chose de spécial à ce sujet? Bien sûr qu'il y en a! Si nous connectons d'abord l'ordinateur, puis la prise, le signal à l'extrémité d'entrée CA de l'adaptateur secteur sera instable et une tension élevée une impulsion sera générée au moment de la charge. Si les choses se passent ainsi, plus ou moins entraînera une perte de l'ordinateur et de l'adaptateur secteur

Par conséquent, à notre avis, vous pouvez d'abord brancher la prise de courant et attendre que la tension de sortie de l'adaptateur d'alimentation se stabilise avant de brancher notre ordinateur. De cette façon, l'adaptateur d'alimentation est alimenté par une tension constante et ne générera pas un impulsion de tension.Il peut être considéré comme bénéfique à la protection de l'ordinateur sans aucun dommage.

Après avoir résolu le problème de savoir s'il faut d'abord brancher l'ordinateur ou brancher l'alimentation en premier, nous souhaitons également vous parler de la charge de l'ordinateur, afin que nous puissions vous aider à comprendre plus de connaissances informatiques. Au cas où quelqu'un poserait des questions connexes un jour, vous pouvez aider les autres et obtenir les éloges des autres.

Branchez l'ordinateur ou mettez-le sous tension en premier

Q: Est-il possible de garder l'ordinateur toujours en charge lorsqu'il est éteint?
R: Qu'il soit allumé ou éteint, il n'y a aucun problème s'il est toujours branché!

Q: Comment charger correctement pour assurer la durée de vie de la batterie?
R: Nous pouvons prolonger la durée de vie de la batterie en activant le mode de maintenance de la batterie ou en personnalisant le seuil de charge.

Bien sûr, en mode de maintenance de la batterie, la puissance de la batterie n'est chargée que de 55% à 60%, de sorte que la durée d'utilisation de l'ordinateur sera raccourcie après la coupure de l'alimentation.Les amis qui voyagent fréquemment doivent donc prêter une attention particulière.

Q: Lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé, comment démonter et stocker correctement pour ne pas endommager la durée de vie de la batterie?
R: Lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé pendant une longue période, il est préférable de démonter la batterie de l'ordinateur portable pour le stockage. La batterie ne doit pas être complètement chargée ou trop élevée lorsqu'elle est retirée. Il est recommandé de la charger à 30% ~ 50 % et chargez-la au moins une fois par an pour éviter une décharge excessive de la batterie.Bien entendu, la quantité de charge spécifique est soumise aux recommandations officielles du manuel du notebook.

Branchez l'ordinateur ou mettez-le sous tension en premier

Q: Le nouvel ordinateur doit-il être complètement chargé pendant 12 heures?
R: En fait, cette méthode n'est vraiment pas nécessaire, car elle est complètement chargée pendant 12 heures n'a aucun effet sur l'utilisation du nouvel ordinateur.

Q: Le portable peut-il être utilisé pendant le chargement?
R: De nos jours, les ordinateurs et les batteries au lithium sont tous deux contrôlés par la valve de charge. Lorsque vous branchez une source d'alimentation externe, vous pouvez jouer pendant la charge. Cela n'affectera pas la durée de vie de la batterie, car la batterie arrêtera automatiquement de se À ce stade, l'ordinateur utilise l'alimentation de l'alimentation externe.

Ce qui précède est la connaissance générale de la recharge d'ordinateur pour tout le monde aujourd'hui. Si vous avez d'autres problèmes informatiques, n'oubliez pas de le dire à Xiao A sous la zone de message. Little A répondra lentement aux questions pertinentes pour tout le monde dans les prochains jours, et il n'y aura pas voir ou partir ~